Accueil Présentation A la carte Menu Desserts Boissons & Vins Contact
Au Japon comme en France, la gastronomie est à rang d’art majeur. Dans ces anciennes cultures, l’art d’accommoder les plats acquiert une dimension philosophique, en unissant harmonieusement l’homme et la nature.

C’est pourquoi notre cuisine privilégie les produits de saison qui sont préparés sans altérer le goût naturel des aliments. Cela donne une cuisine légère et saine qui concilie naturellement le plaisir et la diététique, la simplicité et la sophistication, le nécessaire et l’esthétique:

La cuisine japonaise, non seulement une chose qui se mange, mais aussi une chose qui se regarde ... qui se regarde, et mieux encore, qui se médite! 

Chez natsu Sushi, nous sommes fiers de vous proposer sans compromis des produits d’une qualité et d’une fraîcheur irréprochables et de les préparer dans le respect de notre tradition culinaire.

Alors, prenez-place, et régalez-vous sans modération ...
ltadakimasu (bon appétit).


COMMENT MANGER VOS NIGIRI-SUSHI

Pour déguster un nigiri-sushi, versez un peu de sauce de soja dans un petit bol, puis saisissez le nigiri-sushi entre le pouce, le majeur et l’auriculaire, en posant l’index à l’extrémité de la garniture. Retournez-le délicatement de manière à placer la garniture en-dessous, puis trempez-le dans la sauce de soja. Ne plongez jamais tout le nigiri sushi, le riz en tête, dans la sauce de Soja. Ce serait comme tremper un steak dans de la sauce tomate. De plus, le riz se désagrégerait.